Net Force - Vandales Virtuels by Tom Clancy

Net Force - Vandales Virtuels by Tom Clancy

Auteur:Tom Clancy [Clancy, Tom]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Espionnage, Net Force
Publié: 2011-10-08T10:40:40+00:00


12

Et qu’est-ce que tu veux que je fasse ? grinça une voix affolée dans le crâne de Matt. Savage avait tous les avantages pour lui : il est plus grand, plus fort, et il sait comment blesser les gens en réalité virtuelle. Pas moi.

Blesser les gens… Les mots résonnaient dans sa tête alors qu’il se retenait aux bras de la jeune fille. « Je vais essayer… mais il va falloir que tu m’aides.

– T’aider ? Cat bredouillait presque. Mais comment ?

– File-moi un coup de main. » Matt se dirigea vers les débris du bureau virtuel de Sean McArdle, en récupéra une longue planche couverte d’échardes. Caitlin l’aida à la traîner jusqu’à l’endroit où Jeremy Savage s’obstinait toujours à vouloir étrangler le fils de l’ambassadeur d’Irlande.

« Bon, haleta Matt. Je vais la lâcher. Tu la fais tomber sur Savage, ensuite tu sautes dessus.

– Moi ?

– Toi, tu peux lui faire mal… pas moi, hurla Matt. Allez, fais ce que je te dis, discute pas ! »

Il lâcha la planche. Durant une seconde, elle oscilla, à la verticale, puis Caitlin fit peser tout son poids dessus. La lourde pièce de bois parut basculer au ralenti. Mais Gerry le Sauvage ne semblait même pas l’avoir remarquée – jusqu’au moment où elle lui atterrit en travers du dos.

Savage sentit l’impact, malgré son cuir rocailleux. Il poussa un hurlement de douleur, et cria derechef quand Caitlin sauta à pieds joints sur la planche qui désormais le clouait au sol.

Avec un grognement, il réussit toutefois à se redresser. Une secousse brutale le libéra de la planche – et envoya valdinguer Caitlin.

Matt réussit à l’intercepter et lui faire retrouver son équilibre. Toutefois, ce n’était pas le Sauvage qu’il surveillait, mais Sean McArdle : le jeune Irlandais s’était relevé tant bien mal, une main plaquée sur la gorge. À l’instant même où il se rendit compte qu’il était libre, il disparut de l’Ervé.

Quand il se retourna pour achever sa tâche, le Sauvage émit le genre de rugissement que poussent les lions en découvrant qu’on leur a volé leur proie. « Vous l’avez laissé s’échapper ! » hurla-t-il dans un cri assoiffé de sang.

Les poings serrés, il fondit sur Matt et Caitlin.

« Saccager une Ervé, c’est une chose, lui lança Matt. Tuer quelqu’un, c’en est une autre !

– Quoi qu’il en soit, il a filé, maintenant », observa Luc Valéry. Serge et lui avaient finalement interrompu leur saccage en entendant le cri de Savage et accouru pour rejoindre les autres. « La sécurité va rappliquer d’une seconde à l’autre. »

Serge ne fit même pas de commentaire. Son avatar de cow-boy de dessin animé avait tout simplement disparu, soufflé comme la flamme d’une chandelle.

La perspective des conséquences finit par pénétrer la colère de Savage. « D’accord », dit-il enfin. Puis il brandit un doigt en direction de Matt. « Mais j’en ai pas fini avec toi… »

Sur ces mots, le jeune Anglais disparut, suivi bientôt de Luc.

Cat étreignit la main de Matt. « Filons d’ici. »

Il se laissa piloter



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.